Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A friend in Leeds is a friend indeed
4 octobre 2012

XX.XX.XX.XX. oh

Salutos los amigos ! 

J'espère que vous vous portez comme des charmes. Ici ça va, je suis un peu fatiguée de cette semaine qui s'est avérée bien remplie. C'était un peu l'effervescence, la découverte, le souk absolu. Trop de choses administratives à faire, mais je suis sur la bonne voie. Compte en banque ouvert, coup de fil au Job Centre pour prendre rendez-vous passé, empreintes digitales pour avoir accès à la cantine prises. Oui car à la cantine de l'école, on paie avec son doigt. C'est à dire que tout se recharge en ligne ou sur une machine, et que quand on veut payer on n'a qu'à poser son doigt sur un truc qui nous reconnait immédiatement. Etonnant non? Sinon, ça y est, je suis rodée niveau bus et trains. Je sais faire le trajet toute seule comme une grande. C'est un peu long, comme prévu, mais j'aime bien. Je peux lire, vu que je n'ai pas trop le temps de le faire à la maison et que ça ne va pas aller en s'arrangeant, vu qu'il y a aussi le M2 par correspondance ... J'ai rencontré à peu près tous mes élèves et j'ai déjà des préférés... C'est mal, mais c'est super dur à éviter. Demain j'ai cours tard, je vais pouvoir prendre le train à 10h au lieu de 8. Il a fait un temps superbe aujourd'hui, grand soleil et ciel bleu, un peu de vent mais même pas trop froid. Bien, il est temps pour moi d'aller vaquer. Je vous embrasse tendrement sur toutes vos mignonnes joues. 

 

K

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hann tu veux pas nous décrire tes élèves ?
A friend in Leeds is a friend indeed
Publicité
Archives
Publicité