Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A friend in Leeds is a friend indeed
22 novembre 2012

It's raining rain.

Bonsoir les petiots, 

 

ça fait un moment que je n'ai pas posté de message. Loin de moi l'idée de vous délaisser, mais je dois dire que ces dernières semaines ont été assez mouvementées, en bien comme en mal. Mais bon, maintenant ça va. J'ai un nouveau piercing qui me fait encore un peu mal, j'ai un élève qui me paie 30 livres par semaines, je vais à Birmingham bientôt. Il commence à faire froid, mais froid en mode ça va pas s'améliorer. Avant il y avait encore un peu d'espoir. Je rentre dans un mois. Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà deux mois que je suis là. C'est passé tellement vite, trop vite, c'est tragique. 
J'ai l'impression d'avoir fait plein de trucs et d'avoir rien fait à la fois. Je me languis de vous voir, mes tout jolis. 


Publicité
Publicité
Commentaires
A friend in Leeds is a friend indeed
Publicité
Archives
Publicité