Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A friend in Leeds is a friend indeed
10 octobre 2012

ON SE PELE LE CUL !!! I'M PEELING MY ASS !!!!

Salut bande de patates, 

aujourd'hui je me gèle le luc comme une grosse pouilleuse. C'est parce qu'il a fait magnifique et grand soleil pendant trois ou quatre jours et qu'aujourd'hui il fait gris alors ça fait un choc thermique vous comprenez. Et aussi parce que le chauffage est pas encore allumé. Ah et peut-être aussi parce que je suis sortie hier soir et que je me suis couchée tard et que je suis toute pleine de sommeil !!! Je suis allée dans un pub/club en forme de bateau. Non, en fait, c'est un bateau. Et le coin fumeur est sur le pont, ah ah ah c'est intelligent hein ? ça s'appelle le Dry Dock. C'est très rigolo vous devriez tous venir voir ! On pourrait bien s'amuser ! En plus c'est pas cher ! Et en plus y'a même de la musique ! 

dry_dock_pub_external_daytime

 

Bon sinon j'ai décidé de dresser une petite liste des trucs trop cools ici et des trucs trop nuls. 
C'est un peu de la triche car y'a pas vraiment de trucs trop nuls, juste des trucs moins trop cools.

LES TRUCS QUE C'EST DE LA BOMBE BEBE : 
- la cantine de l'école déchire. Putain ça paraît con mais c'est trop cool car c'est vraiment excellement bon, peu cher et équilibré, plein de bonnes choses pour mon petit organisme, et comme j'ai trop la flemme de cuisiner pour moi toute seule le soir, au moins j'ai un vrai cool et bon repas par jour. Franchement ils font des lasages qui déchirent, des Yorkshire Puddings qui niquent leur race et des gâteaux en éponge que t'as envie de mourir tellement c'est bon avec de la custard dessus. Et puis y'a la dose de légumes et de fruits. Mais passons. 
- les gens sont ultra-polis. Je crois y avoir déjà fait allusion mais il faut que j'en rajoute une louche. Ils sont vraiment très polis et adorables, globalement. Genre si quelqu'un te bouscule dans la rue, il s'excuse, si tu bouscules quelqu'un dans la rue, il s'excuse aussi. Tout le monde dit merci au chauffeur en descendant du bus. Les caissières sont trop chou et globalement tous les commerçants t'appellent 'love' si tu es une fille. Pas plus tard que ce matin une caissière m'a appelée 'love' et m'a dit que j'avais un très beau manteau et qu'il m'allait très bien. Et puis personne fait chier dans la rue. Genre jamais tu te fais draguer par des gros relous qui te mademoiselle t'es trop charmantent. 
- Y'a plein de bus pour aller de chez moi au centre ville et vis-versa. 
- J'aime bien ma maison et le jardin ressemble à une jungle toute pleine d'oiseaux.
- Tout est au choix : trop mignon, trop vieux, trop flippant, trop swag. Donc c'est tout le temps intéressant. Quand je prend le bus en général je me dis toute les dix secondes "oh c'est trop beau cette maison j'aimerais bien d'y habiter". Ou "oh il a l'air trop cool ce pub j'aimerais trop d'aller y boire un coup" ou encore "oh il a l'air trop creepy le cimetière de cette église, j'aimerais trop de m'y promener à Halloween". 
- Dans les toilettes du 1er étage, chez moi, la lumière est rouge. 
- Ma chambre est si petite qu'il y fait toujours chaud et que je peux attraper n'importe quoi depuis mon lit.

 

LES TRUCS QUE CA M'VENER SEVERE (mais bon j'dis ça mais ça va je survis) :
- Y'a des bouchons dans ma rue assez souvent car même si c'est très calme, c'est une grande rue qui relie à une ringroad donc pas mal de monde le soir vers 5/6h. 
- Dans le même genre, y'a zéro passages piétons nulle part. Tu dois te démerder tout seul pour crosser la route au moment opportun et au péril de ta vie, très souvent. 
- Y'a quelques jours y'avait un chat mort de l'autre côté de la rue juste en face de chez moi. Mais maintenant il est plus là alors c'est mieux. 
- Mon grille-pain est cassé : il faut garder le doigt appuyé sur le bouton si on veut se faire chauffer un crumpet. Bon y'a un deuxième grille-pain qui marche mais il est plus petit alors ça rentre pas. C'est agaçant. - Ah si quand même un truc un peu con c'est que les pubs ferment tôt. Donc faut y aller tôt. Et les boîtes pareil. Donc si t'oublies les clés de chez toi tu peux pas rester dehors toute la nuit en errant de bar en boîte en café. 
- C'est quand même un peu cher aussi parfois, les trucs de la vie courante. Sauf les crumpets, ça coûte 60 pence les six ! 
- Y'a tellement d'endroits qui ont l'air trop cool que je sais jamais où aller. Franchement, si c'est pas intolérable. 
- il n'y a pas de pain en mode pain (genre du pain, quoi !). Certes on peut trouver quinze mille races différentes de pain de mie, et aussi des pains genre des pavés, des trucs aux grains et tout, mais quand même quoi. Et pareil pour le fromage : on en trouve des intéressants mais genre suuuper cher et puis y'a pas moult diversité. Oui, bien sûr, à part pour le cheddar.
- Les thèmes que mes élèves de dernière année étudient sont un peu chiant : là j'ai passé ma semaine à parler de l'environnement et des énergies renouvelables et après ça sera la seconde guerre mondiale et la résistance. 

 

 

Mais, je fais ma mauvaise langue, et j'ai du me creuser la teuté pour trouver des trucs 'négatifs', alors bon. 
Peut-être juste que je trouve pas à propos de quoi me plaindre et j'ai pas l'habitude, alors ça fait tout drôle. 
Bah. 

Euuuuuh, des bisous, les tartempions ? 
OUI ! Plein ! 


K

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et dans les trucs insupportables il n'y a pas : " Ne plus vivre avec Justine Arnal alors qu'elle me faisait des trop bons petits repas comme par exemple sa soupe aux champignons et aux asperges qui me manque à en mourir ??"
T
Waaah incroyable je peux m'auto commenter !
A friend in Leeds is a friend indeed
Publicité
Archives
Publicité